- Clan kEk - Killer en K-val -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Clan kEk - Killer en K-val -

Clan LineAge 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire

Aller en bas 
3 participants

Quel nom préférez vous ?
KIIK
Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire Vote_lcap17%Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire Vote_rcap
 17% [ 1 ]
K3K
Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire Vote_lcap17%Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire Vote_rcap
 17% [ 1 ]
KeK2
Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire Vote_lcap17%Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire Vote_rcap
 17% [ 1 ]
*KeK*
Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire Vote_lcap0%Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
.:KeK:.
Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire Vote_lcap17%Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire Vote_rcap
 17% [ 1 ]
KeK's
Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire Vote_lcap0%Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun
Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire Vote_lcap32%Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire Vote_rcap
 32% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Syste

Syste


Nombre de messages : 58
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/11/2006

Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire Empty
MessageSujet: Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire   Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:27

Si ceux la ne vous plaisent pas proposé, pour ma part j'ai choisi le premier, bien que le deuxième me plaise également.
Revenir en haut Aller en bas
Zanmy




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2006

Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire Empty
MessageSujet: Re: Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire   Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:35

KeKz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syste

Syste


Nombre de messages : 58
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/11/2006

Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire Empty
MessageSujet: Re: Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire   Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:48

Et Zedd ma dis kil vouler GoP, bon ba sa risque d'etre dur le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin

Saladin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2006

Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire Empty
MessageSujet: Re: Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire   Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:07

Mon vote c'est porté sur le 2eme choix
Revenir en haut Aller en bas
Zanmy




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2006

Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire Empty
MessageSujet: Re: Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire   Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:19

j'adore les resultat

1
1
1
0
1
0
1


LMAO
Revenir en haut Aller en bas
Zanmy




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2006

Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire Empty
MessageSujet: Re: Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire   Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:59

Bon allez franchement faut le faire ce clan de reroll ^^
Qui s'occupe d'être le leader ? Orihime?Romdor?Sasuk? (Zedd/Demonika/Mokkona) ou un autre comme Gon avec Sky ou Syste avec Syst ou moi avec Zanra Question
Revenir en haut Aller en bas
Syste

Syste


Nombre de messages : 58
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/11/2006

Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire Empty
MessageSujet: Re: Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire   Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:27

Lol ha oui on avai peut etre oublier de vous prévenir le leadeur sera sasuk il dois attendre encore kelke jours pour creer le nouveau clan (8jours apres avoir leave les kek), et pour le nom on c'est concerter et la plupars préféré KIIK (demo, gon, sasuk, et moi). Donc la sa va se faire sasuk va nous prévenir quand sa sera bon d'ailleur je crois que les perso qui von allez dans l'autre clan von pouvoir commencer a leave les kek car faut attendre 3 jours.
Donc moi je vais leave miniboy pas la peine de deux nain crafteur dans le même clan, je vais leave illusion aussi car mokkori est deja la, et leave syst le tank car ya zereff deja.
Revenir en haut Aller en bas
Zanmy




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2006

Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire Empty
MessageSujet: Re: Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire   Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:18

Moi je met Zanra et Zankoku (ma DE SpH et mon orc overlord) ils sont lvl 41/55 donc voila Very Happy

Car les 3autres j'ai la flemme de les faire leave ^^ et je vois pas a quoi sa servirais. etant donne que c'est mes 3perso prinicipales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire Empty
MessageSujet: Re: Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire   Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit sondage pour le nom du forum clan secondaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos du clan
» Photo du clan
» Sondage KeK 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Clan kEk - Killer en K-val - :: Bienvenue :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser