- Clan kEk - Killer en K-val -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Clan kEk - Killer en K-val -

Clan LineAge 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 salut

Aller en bas 
+2
Admin
Zanmy
6 participants
AuteurMessage
Zanmy




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2006

salut Empty
MessageSujet: salut   salut Icon_minitimeMer 1 Nov - 6:29

Bon bah voila j'aimerais savoir sur quel site le clan comptait ce mettre pour que je vous suivent merci

sinon bah en feuilletant les site rpg et tous j'ai trouver ce server
http://l2kromozom.xooit.com

De on rate il me semble donc voila si sa interressent le clan dite le moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/10/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 1 Nov - 8:14

c'est quoi les rates zanmy? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://l2kek.forumgaming.fr
Zanmy




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 1 Nov - 9:35

Je me rapelle qu'ils sont assez eleve je vais sur leur site essaye de les trouver j'editerais mon post quand cela sera fait

edit: XP:x20, SP:x20, Drop:x20, Party SP/XP: x2, Spoil: x20 , Adena:x35

Voila sa fait beaucoup mais je pense que le drop a X20 est tres bien il y a un gmshop limite c'est a dire nofull S d'apres ce que j'ai pu comprendre et tres peu de A

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/10/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:16

Merci Zanmy !
les rates me semble assez haut mais l'embiance du serveur est bonne?
combien de personne online a peu pres?
Revenir en haut Aller en bas
https://l2kek.forumgaming.fr
Zanmy




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:19

Non je l'ai installer et comme par enchantement ils vont ferme aussi Sad bon bah je recherche un autre server dsl
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/10/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:32

Shocked les serveurs tombes comme des mouches ces temps ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://l2kek.forumgaming.fr
Zanmy




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:42

Bah oui j'avoue dite vous connessez Moo.eu ?

Je vais essaye d'aller dessus si vous connaissez
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/10/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:58

oui mais aparament c'est nul

http://www.lastcom.net/
il m'as l'air pas mal, j'irai voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
https://l2kek.forumgaming.fr
bladekiller




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:32

salut les gens moi c demonika.
Pour ce qui est du nouveau serveur, lastcom avai l'air d'etre bien mai dur dur d'y entrer je n'arribve mm pa a creer un compte.
Sinon je suis en mode recherche des sue j'en trouve un je posterai.
Si vous avez des idees de serv donnee les on teste et on verra apres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/10/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:42

Very Happy moi j'ai reussit mais ya que le serveur avec les rate x30 qui marche
le serveur avec les rates x8 est off pour l'instant

pour creer un compte :
Arrow allez en bas a droite juste en dessous de li'mage du gars
Arrow identifiez vous avec le login et le password du forum
Arrow ensuite allez creer un compte cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://l2kek.forumgaming.fr
Zanmy




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:00

le patch pour ce server : http://www.lastcom.fr/Patch.exe

bon voila vous faite ce que admin ( je pense que c'et rinrin) vous dis

le compte du jeu c'est celui du forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/10/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:08

zut démasquer Rolling Eyes malgres un rate x30 je trouve que c'est long a up quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://l2kek.forumgaming.fr
Zanmy




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:24

j'ai rien compris dans la case cree son perso tu peux m'expliquer rinrin ? car la j'aimerais jouer et il me met incorrect password et sa me gonfle
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/10/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:44

Arrow donc veriffie que tu t'es bien logguer a partir de ton login et mdp du forum sur le site (en bas a droite juste en dessous de la photo)
Arrow ensuite tu vas dans compte > creer un compte (normalement t'as 3 cases a remplir "login", "pass", "email"

Arrow attendre de recevoir un mail e confirmation avec un numero d'activation de ton compte l2
Arrow apres tu vas dans compte > activer un compte et tu te reloggue avec le login et le password du JEUX avec le code d'activation
Revenir en haut Aller en bas
https://l2kek.forumgaming.fr
Zanmy




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:42

bon bah voila etant donne que j'ai leave le clan KEK et que mokko a été le premier informé, j'esplique la réponse de mon départ ici : en disant l'idée et en expliquant plus précisement

Arrow bon premierement le manque de motivation dans la team :

Voila il se trouve que dans le clan kEk il y avais plein de motivation il y a 1-2 mois et mainteant on ne vois plus personnes c'est triste Sad toujours les 3-4 mêmes, c'est énervant, personne pour rb ou faire une alliance sauf avec les ogrimars que je n'aime pas du tout.

Arrow Deuxiement le manque de stuff et d'entraide :

Voila j'ai remarque que quand le clan veut rb et bien il faut etre 5-6 pour rb je vous rappel qu'on peu co 2perso donc a partir de 5 on peut faire une full party ...
Ensuite je remarque que le clan veut du S (bow/armors/sword ect) et que pour le drop bah FAUT RB ^^

Arrow troisiemement le manque de renseignement rapporté au forum :

Voila quand on compte le nombres des membres il y avais que :Moi/syste/zereff/zeddz et mokko qui ont l'adresse du site et qu'il le lise Sad
Je met des infos sur les rb les quels drop (quoi et qui et ou ) et personne je suis sur n'as tenu a lire Sad , je pense juste que par politesse syste et zeddz on mis "nice job" mais bon plus par politesse sa j'en suis quasi-convaincu

Arrow quatrièmement le manque de solidarite :

Voila je me suis on vas dire "engueler" avec 2-3 personnes du clan je pense que c'est la plus grande raison de mon départ: ces personnes qui se plaignent auprès de moi pour rien avoir et de ne rien partager alors que bon, pas d'insulte mais je sens (et sa j'en suis sur) que sa complote dans mon dos, ce que je n'aime pas et que je n'apprecie pas du tous

Ps : je ne siterais jamais les noms avec ceux que j'ai des soupcons et avec qui je me suis pris la tête et qui m'ont gonflé.


Voila j'espère avoir bien commenté, j'espère que je resterais un compagnons de jeux avec vous. Je vous dis bye .

PS2: Si d'autres remarque ou des questions autres sur les personnes que j'ai pu être enerve je ne dirais ni ce qu'il m'ont fait, ni qui est ce. Merci que si vous répondez, que ce soit pas par un "n'importe quoi" svp, essayer d'argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Mokkori

Mokkori


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/11/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:58

je pense que ta decision est immature et ton jugement erroné tu sais on a pas tous comme toi un emploi du temps qui nous permet d'etre IG 12h/24 on a une vie des cours et un exam a préparer
Aussi je pense que le motif clan qui ne fait pas de RB... cela te pause un probleme car nous n'avons pas reussi a drop ce qu'il te fallait et aussi je pense que c'est juste une excuse pour aller dans un clan qui va te stuff
Mais bon tu a pris ta decision perso je ne te retiendrai pas pas parce que c'est pas mon stule de courir apres les caprices d'un gosse.
Donc tu as pris ta decision sur ce je te souhaite une bonne route.
Comme on dit Sayonara


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syste

Syste


Nombre de messages : 58
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/11/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:29

Alors je vais tacher d'expliquer toutes tes remarques.

---------------------------------------
Citation :

Arrow bon premierement le manque de motivation dans la team :

Voila il se trouve que dans le clan kEk il y avais plein de motivation il y a 1-2 mois et mainteant on ne vois plus personnes c'est triste Sad toujours les 3-4 mêmes, c'est énervant, personne pour rb ou faire une alliance sauf avec les ogrimars que je n'aime pas du tout.

Sache que linéage est un jeux et le restera tu dois être le seul a ne pas t'en apercevoir. Ce jeux ne te fera nullement dans la vie, si certain ne son pas là c'est surrement du a des obligations. c'est bien beau de jouer faut il savoir faire des pauses et pensée a sa vie social et a profiter du soleil.
---------------------------------------

---------------------------------------
Citation :
Arrow Deuxiement le manque de stuff et d'entraide :

Voila j'ai remarque que quand le clan veut rb et bien il faut etre 5-6 pour rb je vous rappel qu'on peu co 2perso donc a partir de 5 on peut faire une full party ...
Ensuite je remarque que le clan veut du S (bow/armors/sword ect) et que pour le drop bah FAUT RB ^^

On veux RB quand cela est possible et quand les RB son présent. Et nous à la différence de toi on va pas dire on fait le chat car me faut MA DC robe, combien de fois j'ai entendu sa, c'est le truc qui ma vraiment saouler, moi je RB sans me dire il me faut sa et sa. Je prends ce quil drop et basta je met de coter ou passe a quekq'un qui en a vraiment besoin, je sais que cet personne me compenssera a son tour. Jolie trade Griffe S contre helmet S No il a fallu que demo me le dise pour que je le sache a croire que tu été pas très fiere de ce que tu avez fait.
---------------------------------------

---------------------------------------
Citation :
Arrow troisiemement le manque de renseignement rapporté au forum :

Voila quand on compte le nombres des membres il y avais que :Moi/syste/zereff/zeddz et mokko qui ont l'adresse du site et qu'il le lise Sad
Je met des infos sur les rb les quels drop (quoi et qui et ou ) et personne je suis sur n'as tenu a lire Sad , je pense juste que par politesse syste et zeddz on mis "nice job" mais bon plus par politesse sa j'en suis quasi-convaincu

J'avoue que tu a bien enrichi le forum d'explication et informations mais bon la je trouve que tu t'enflames pour rien, certes les gens ne réponder aps ou ne lisai pas ce que tu avez mit mais est ce par rapport au contenu, je ne pense pas, pour mois je pense que c'est par rapport au rendemen visuel, une personne va preferer regarder les drop d'un mob sur la database direct plutot que de paC par le forum. Niveau BBcode et options le forum est tres bien concu niveau section c'est assez confu, si tout été bien organiser cela se passerai autrement.
---------------------------------------

---------------------------------------
Citation :
Arrow quatrièmement le manque de solidarite :

Voila je me suis on vas dire "engueler" avec 2-3 personnes du clan je pense que c'est la plus grande raison de mon départ: ces personnes qui se plaignent auprès de moi pour rien avoir et de ne rien partager alors que bon, pas d'insulte mais je sens (et sa j'en suis sur) que sa complote dans mon dos, ce que je n'aime pas et que je n'apprecie pas du tous

Ps : je ne siterais jamais les noms avec ceux que j'ai des soupcons et avec qui je me suis pris la tête et qui m'ont gonflé.

Voila la partie que je préfère, si tu avais tu cran tu dirai le nom de ses personnes, joue pas au ptit ados qui fait des caprices, on àtous paC se stade la et kan je vois des choses comme sa, sa m'énerve, annonce tout de suite les 3 personnes car on le sais tous Syste , demo et zereff. Au début yavais pas de probleme je t'apprécié mais apr la suite sa sais bien dégrader quand j'ai commencer a te cerné, attitude enfantine, personne qui crois avoir toujour raison et qui ne reconnaitra jamais ses tors, ect ect....
---------------------------------------

Sur ce vu que tu trouve qu'il n'y a pas assez d'action dans le clan, RB pas souvent, alliance qui te plait pas, cela veux dire que tu n'a plus rien a faire ici et que le clan kek n'est pas fait pour toi, trouve toi un clan qui répondra a tes critères.

Edit : A ce que je vois tu as trouvé ton nouveau clan les bloddy age.
Revenir en haut Aller en bas
Zanmy




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeVen 26 Jan - 5:08

Citation :
A ce que je vois tu as trouvé ton nouveau clan les bloddy age.
A ce que je vois tu cours vite au nouvelle toi, se qui m'obsede c'est qu'on fait un cinema pour moi alors que demo aussi les a rejoin mais apparament on l'aime bien ^^

Ce qui montre que ce que je disais a zedd en pm etait vrai certain vont etre content que je parte mais je pensais pas qu'il yaurai tant de monde

Citation :
On veux RB quand cela est possible et quand les RB son présent. Et nous à la différence de toi on va pas dire on fait le chat car me faut MA DC robe, combien de fois j'ai entendu sa

simple 5fois jusqu'a ce que j'ai arreter de le dire on l'as fait 5fois puis bon sans la drop sa ma gonfler et je me suis dis je vais bien la drop un jour a Dark Omens, ensuite on peut dire que pour les rb "PERSONNE VOULAIS RB" Gon lui veut son arc S donc il voulais faire que les rb le dropant (je prend lui comme exemple car c'est le seul qui me vint a l'exprit), moi je me fou du rb tant qu'on peut drop un truc ou deux ce sera mieux que rien Sad

Citation :
le clan kek n'est pas fait pour toi
Je me rapelle avoir ete recrute par Malariel qui a leave le clan apres, je me rapelle des discusions sur le chan clan
Mokko: si vous voulez pk ils faut pk malariel et cie

toi tu est arrive bien bien apres et tu ose parler ? le clan au debut etait un bon clan sympas, depuis quelque temps l'ambiance c'est degrader, c'est bête quand on a forme les K3K je pensais pas avoir a leave le clan mais bon je le fait je suis content de moi.
Apres tous le seul qui reste dans le clan et que j'ai de l'estime c'est Zedd
Revenir en haut Aller en bas
Syste

Syste


Nombre de messages : 58
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/11/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeVen 26 Jan - 6:08

Citation :
Ce qui montre que ce que je disais a zedd en pm etait vrai certain vont etre content que je parte mais je pensais pas qu'il yaurai tant de monde
Lol plusieurs à penser cela, je m'inquieterai si gt toi en me demandant quel est mon problème.
Modère ton attitude dans ton nouveau clan, sinon tu risque de finir avec les ogrimars ^^.

Tu ose parler de Malariel alors qu'elle n'est plus la et que tu ne la connais encore moin vu que tu dis qu'elle a leave le clan juste après t'avoir recruter. Est au moin la digniter de pas citer les personnes non présentes. SI c'est pas trop te demander...

Oui j'ose parler et j'ai des couilles comparer a toi d'ouvrir ma gueulle, je joue pas au jeux du ptit gamin qui "non je citerai pas les nom des personnes", "ha ha c'est mon secret", muri dans ta tête au préalable et décroche lineage t trop a fond dedans sa va te tuer quand le serveur fermera.
Moi j'ai pas adhéré au clan K3K parce que tu été le leadeur, a croire que tu a commencé a prendre la grosse tête.

Donc maintenant au lieu de polluer le forum je te serai grée de continuer ta route ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mokkori

Mokkori


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/11/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:18

Zan pour info demo voulait te tester voir si tu voulais aller dans un clan qui pourrait te stuff et il nous avais prevenu que a tout les coups tu quitterais le clan ba apparament il a eu raison.... et lui il reviendra sous peu
Si tu voulais quitter les KeK il ne fallait pas attendre d'occasion comme celle la parce que tu ne va pas me dire que tu a quitté sur un coup de tete donc prends pas les gens pour des cons on l'a deja tous fait cette blague de plus si tu rejoint les bloody tant mieu pour toi j'espere juste que tu n'en aura pas vite marre et sache une chose ,
Qui quitte le clan KeK sans raisons valables n'a aucune chance d'etre repris selon moi!!
Donc si tu leave ton prochain clan, tourne toi vers un autre clan que le notre !!
Je suis un leader peut etre le plus direct meme donc puisque tu n'es plus un des notres je t'inviterai aussi a ne plus venir polluer le Forum de NOTRE clan
Voila bonne route et merci pour ce que tu as fait pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Demo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:36

fermons cette discussion qui ma foi nous menera nulle part, tu fait ce que tu veu zan on t'en n'empeche pas, bonne chance pour la suite si j'ai rejoin les bloddy c'est pour une cour periode(ils en sont tenu informer, de plus je l'ai connais bien car j'etait en alliance avec eux ils y a pas longtemps) car comme bassra et gal j'ai perdu le gout du jeu et je pense meme que je vais arreter (hesite encore).
Je ne vais pas critiquer car ce n'est qu'un jeu et dieu sait si j'ai raison bref sur ceux a bientot les gens.
(je ne comprend pas cette reaction "demo quitte et vous lui dite rien" ecoute je fais ce que je veut, et cette reaction de gamin (dsl du terme), je ne les accepte pas.
Enfin sur ceux all bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Syste

Syste


Nombre de messages : 58
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/11/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:32

Retourne sur Rainbow Six ya ton clan apocalypse qui t'attend.

Bon allez fini les paroles, c'est qu'un jeux après tout, joue de ton coté si ta besoin de dire un truc on sera toujours ouvert à toutes discussions et puis tout comme demo je sais pas encore combien de temps je vais continuer à jouer car je commence à vraiment me laC, il serai temps pour moi de continuer mes creations web, en attendant crysis le fps qui va tout déchirrer.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokkori

Mokkori


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/11/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:33

idem que syste et demo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Clan kEk - Killer en K-val - :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser